Changer le mot de passe

0
Total 0.00د.م.
Voir le panierCommander
Résultats de recherche
août 30, 2019

Guides pratiques : 3 étapes pour ouvrir un magasin éphémère dans un centre commercial

Le principal avantage découlant de l’exposition d’une marque dans un centre commercial est la capacité de ce dernier à attirer et à retenir un grand nombre de personnes. Si vous envisagez de présenter votre marque dans un centre commercial, voici les trois étapes à prendre en compte pour prendre cette décision :

1. Définissez votre budget

Il est nécessaire d’élaborer un plan de coûts afin de contrôler les revenus et les dépenses. Lors de la location d’un espace commercial, autres facteurs doivent être pris en compte, outre la location, tels que la disponibilité de la technologie sur le point de vente ou le coût du personnel qualifié.

2. Objectif

Si vous investissez votre temps et vos ressources dans la création un magasin éphémère, vous devez définir clairement vos objectifs :
 Cherchez-vous à attirer de nouveaux clients ?
 Testez vos produits ?
 Augmenter le volume des ventes ?
 Sensibiliser le public avec votre magasin éphémère ?
 Cela fait-il partie d’une campagne de marketing ?
Vous avez une boutique en ligne mais vous voulez tenter votre chance dans le monde hors ligne tout en apprenant à mieux connaître votre client ?
Vouloir couvrir tous ces objectifs en même temps est compliqué. Priorisez vos objectifs en fonction des besoins de votre marque et allez-y !

3. Choisissez le format

Il existe plusieurs façons de présenter votre marque dans un centre commercial :
 Locaux : espaces au sein d’un centre commercial disponibles à la location à court terme.
 Conteneur : espace personnalisé à partir un ou plusieurs conteneurs modulaires. Avec les modules, vous pouvez organiser le magasin pop-up comme vous l’imaginez.
 Stand / kiosque : dans les zones communes du centre commercial avec un trafic de personnes qui vous permet de vendre votre produit au cours de la période appropriée de l’année

Après avoir organisé, créé, géré … et enfin, une fois le magasin éphémère ouvert, il ne vous manquera plus que de profiter de l’expérience. Le format sera une nouvelle expérience pour le public et pour l’équipe elle-même. Vivez une expérience unique et mémorable !

Catégorie: Blog
Partager

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée